1 janvier 2019

Bonne Année - Szczęśliwego Nowego Roku


21 commentaires:

  1. Et en breton c'est Bloavez mad:), tous mes voeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement je devais le savoir, mon mari est breton ;-)

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi, Edyta, de belles lectures, découvertes et surprises !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Edyta ! Riche en belles lectures. Et j'espère qu'on arrivera à échanger autour d'un livre commun un jour, après l'échec autour du Vargas et mon abandon de l'allée de l'indépendance...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2019 pleines de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Excellente année à toi aussi.

      Supprimer
  8. Bonjour Edyta, avec quelques jours de retard, excellente année 2019 avec tout plein de bonnes choses...

    RépondreSupprimer
  9. Z ubolewaniem zawiadamiam Ciebie, że zlikwidowałam bloga... Możesz napisać do mnie na LubimyCzytać albo na maila.

    RépondreSupprimer