18 janvier 2018

Je lis donc je suis

Le mois de janvier est l'occasion pour revenir à mes lectures de l'année écoulée en jouant avec les titres.
Décris-toi:
Comment te sens-tu ? 
Décris où tu vis actuellement: 
Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? 
Ton moyen de transport préféré: 
Ton/ta meilleur(e) ami(e) est: 
Toi et tes amis vous êtes :
Comment est le temps ?
Quel est ton moment préféré de la journée ? 
Qu'est la vie pour toi ? 
Ta peur:
Quel est le conseil que tu as à donner ? 
La pensée du jour :
Comment aimerais-tu mourir ? 
Les conditions actuelles de ton âme: 
Ton rêve ? 


8 commentaires:

  1. Un coup de coeur parmi tes réponses : " L'idée ridicule de ne plus te revoir " ( avec La salle de bal dans mes listes, j'ai adoré le premier roman " le chagrin des vivants " )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré les deux romans d'Anna Hope mais j'ai une légère préférence pour La salle de bal.

      Supprimer
  2. Excellent :), l'année où j'ai lu Juste avant le bonheur, je l'avais utilisé comme réponse à la même question, ainsi que La vie d'une autre, mais les deux n'étaient pas utilisés la même année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? J'ai eu un plus de mal à trouver les réponses parmi les titres français, peut-être parce qu'il y en avait un peu moins.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas fait ce tag cette année, mais j'aime bien lire toutes les réponses ! Tu as lu de belles choses cette année, j'en connais pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout lu plus de livres en polonais que l'année précédente, malheureusement la plupart ne sont pas traduits en français.

      Supprimer