1 juin 2016

Mai & Juin

Mes lectures de mai:

J'ai adoré:


    Far Away


J'ai beaucoup aimé:

Le chagrin des vivants

Marilyn de l'autre côté du miroir

Beignets de tomates vertes 

J'ai aimé:

L'intérêt de l'enfant
Brillante
Piège nuptial

J'ai plutôt aimé:

Je n'ai pas du tout aimé:



En juin je lirai
quelques emprunts:




quelques livres de ma PAL:



et un livre de la Masse Critique de Babelio.


10 commentaires:

  1. De belles lectures prévues en juin, Room quelle claque ! j'espère que tu aimeras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais largement déborder sur le mois de juillet. Je n'ai pas lu le résumé de "Room" et je n'ai pas vu le film mais je crois avoir compris qu'il s'agissait d'une histoire bouleversante.

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Room. J'ai offert le Doerr à une amie qui l'a adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer, ce sont mes deux prochaines lectures.

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé "Miniaturiste" et "Celle que vous croyez", et j'ai "Toute la lumière..." en stock dans ma PAL !
    Bonnes lectures ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire Toute la lumière... en commun avec Ariane (Tant qu'il y aura des livres) pour le 21 juin, si jamais tu veux te joindre à nous...

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Miniaturiste, j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  5. J"ai offert le Doerr et celle qui l'a lu m'a dit qu'il lui avait redonné goût à la lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'y a pas meilleur compliment pour un livre.

      Supprimer