6 décembre 2015

Mes derniers achats... compulsifs

Après ma dernière virée à la librairie. Je suis juste allée prendre des nouvelles de ma commande qui n'est toujours pas arrivée... Ils ont un grand rayon de livres d'occasion et j'ai craqué pour quelques titres.


Po mojej ostatniej wizycie w księgarni... Mają tam taki fajny dział książek po okazyjnej cenie, nie mogłam się powstrzymać i moja biblioteka wzbogaciła się o kilka tytułów.

3 commentaires:

  1. Réparer les vivants, magnifique !
    Un des livres qui m'a le plus touchée depuis bien longtemps.
    Un livre dont on ne sort pas indemne.
    j'en parle sur le blog :D
    J'ai hâte de lire votre billet.
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu 5 de ces 6 livres. Tu devrais te régaler notamment avec le fabuleux "Réparer les vivants".
    Bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai tellement lu de bonnes critiques, il est tout en haut de ma PAL donc ce sera sûrement pour début 2016 :-)

    RépondreSupprimer